Flower power : avec quoi porter des bijoux fleuris cette année ?

L’imprimé fleuri apporte de la bonne humeur à votre look. Alors, pourquoi vous en priver ? C’est d’ailleurs une tendance indémodable qui se décline dans toutes les couleurs. Toutefois, pour éviter les effets tape-à-l’œil, il faudrait savoir les marier avec les autres accessoires. Que peut-on porter avec des bijoux fleuris ?

Pourquoi opter pour des bijoux fleuris ?

Les bijoux fleuris ont le vent en poupe cet été. Le thème floral est d’ailleurs très féminin. Que vous portiez une tenue classique ou audacieuse, il y aura forcément un bijou floral adapté à votre style. Il y en a des modèles discrets aux plus osés. De plus, ils peuvent être portés en toute occasion. Les colliers fleuris apportent par exemple une touche romantique à votre tenue.

Si vous optiez pour des bijoux fleuris en pierres naturelles, vous profiterez en même temps de tous les bienfaits de la lithothérapie. En effet, chaque cristal a des pouvoirs thérapeutiques impressionnants. En portant votre bijou tous les jours, vous vous sentirez plus en sécurité.

Quelle tenue porter avec un bijou fleuri ?

Aujourd’hui, les fleurs sont partout : sur les tissus, vêtements et accessoires de mode. Pour surprendre votre chéri, vous trouverez également sur le marché des sous-vêtements fleuris. Les bijoux fleuris ont aussi la cote. Ils peuvent s’harmoniser avec n’importe que type de tenue. Vous pouvez les associer par exemple avec une jupe, un jean, un pantalon taille haute, etc. Que vous êtes plutôt pour un look sportswear, liberty ou vintage, vous pouvez mettre en valeur votre style sans vous ruiner. Toutefois, oubliez les motifs autres que le fleuri pour éviter les fausses notes. Les formes et les rayures ne font pas bon ménage avec les bijoux fleuris. Mieux vaut miser sur des couleurs unies.

Où acheter des bijoux fleuris ?

Les bijoux sont incontournables pour rehausser votre tenue. Même avec des vêtements simples, ces petits accessoires de mode peuvent faire rayonner votre visage ! Il faut néanmoins les choisir avec soin. Les bijoux fins sont à privilégier pour mettre en valeur un look classique. Toutefois, les bijoux imposants vont à tous les morphologies et styles. La règle ? Essayez d’harmoniser les couleurs.

Pour trouver des bijoux fleuris tendance, faites un tour sur le web. Pour pouvez y dénicher des formes originales correspondant à votre goût. Vous avez des besoins spécifiques ? Commandez un bijou fleuri personnalisé auprès d’un atelier réputé. Un expert du secteur est en mesure de concevoir un modèle unique et conforme à vos exigences. Cependant, n’oubliez pas de faire une comparaison avant d’acheter. Le prix peut fortement varier d’un prestataire à un autre.

Le collier de perle : cet intemporel qu’il nous faut absolument !
Savane, jungle, animaux sauvages : les bijoux et accessoires affirment leur côté wild