La chaîne de vêtement style bourgeois revient en force

Les maisons de couture comme Hermès ont vu une résurgence du style bourgeois, marquée par un hybride bien équilibré entre le luxe sobre et le chic country club raffiné. Dérivée du terme de bourgeoisie française, la tendance présente une approche élevée du dressing minimaliste. Dans un climat de mode où les gens sont si habitués aux tendances évidentes telles que les imprimés néon et animalier, le bourgeois subtil est revenu comme une surprise.

Quelle est la tendance de la mode bourgeoise ?

À la base, le bourgeois est un nettoyant pour le palais des armoires gluantes des gens avec des pièces impressionnantes et des looks affirmés. La racine du mot dans son origine française vient de la « bourgeoisie » qui signifie l’appartenance ou la caractéristique de la classe moyenne, généralement en référence à ses valeurs matérialistes perçues ou à ses attitudes conventionnelles. La chaîne de vêtement Bourgeois à l’apogée de sa popularité dans les années 70 était une liste prescrite de pièces de vêtements, portées de manière spécifique et avec un état d’esprit particulier. Cette tendance a une signification particulière car, ce sont des vêtements qui sont adultes mais pas vieux.

Comment porter des vêtements de style bourgeois ?

L’importance de la chaîne de vêtement bourgeois est simplement en termes de votre garde-robe. La plupart de ces vêtements peuvent déjà être dans votre placard. La mode bourgeoise est un changement de direction pour les vêtements de jour. Cela signifie donc de nouvelles options quand il s’agit de tenues à porter au travail. Cela commence par une jupe un peu plus courte et plus nette que celles que les femmes portent récemment. Opter pour un chemisier en soie, qui est l’ultime vêtement bourgeois chic. La différence entre bourgeois et ladylike est que le bourgeois est un peu plus amusant. Vous pourriez opter pour un chemisier avec une tache de léopard, par exemple. Il est possible également de remplacer le blazer par un cardigan structuré et légèrement fantaisie. Les pantalons taille haute et les robes à volants sont également courantes.

Quelle est la palette de couleurs pour les tenues bourgeoises ?

La palette de couleurs est également différente des autres tendances de la mode. Plus de fleurs d’hiver sur fond sombre et plus de tons picturaux en sourdine. Au lieu de cela, la chaîne de vêtement bourgeoise est dans des couleurs urbaines et sophistiquées telles que les cappuccinos, le beige et la vanille. Les teintes pastel peuvent également être utilisées dans les tenues bourgeoises.

Le collier de perle : cet intemporel qu’il nous faut absolument !
Savane, jungle, animaux sauvages : les bijoux et accessoires affirment leur côté wild