Les bijoux en coquillages, la tendance pour cet été !

Il y a une nouvelle tendance de bijoux approuvée par les influenceurs : les bijoux en coquillage. Ce printemps, les pendentifs en coquillage pourraient remplacer l’obsession des bijoux. Maintenant, ils sont ouverts pour offrir quelque chose à tout le monde. Non seulement les motifs dorés en forme de coquillage apparaissent comme ornements sur les colliers, mais le motif prêt pour la station est également un embellissement dominant pour les bagues, les boucles d’oreilles et les accessoires pour les cheveux cette saison. Si vous n’avez pas encore sauté à bord, laissez-vous inspirer par cet article.

Les bijoux en coquillages

Des influenceurs ont été les premiers à adopter les bijoux en coquillages, et il n’a pas fallu longtemps avant que tout le monde y participe. Ils ont fait des vagues sur de nombreuses pistes printemps/été 2019 sous la forme de colliers de conques autour du cou des modèles masculins. D’autres designers ont depuis ajouté des coquilles à leurs collections. C’est définitivement une mode inspirée des vacances et c’est justement le secret de sa puissance durable. Des coquillages de toutes formes, tailles et couleurs embellissent les boucles d’oreilles, colliers et bracelets et les filles de mode n’en ont jamais assez.

La tendance qui ne ralentit pas

Ce qui était autrefois réservé aux vacances tropicales, le retour d’aujourd’hui de bijoux en coquillage est beaucoup plus élevé et unique. Il ne demande qu’à être superposé avec vos accessoires de tous les jours sur n’importe quel type de tenue, que ce soit une robe d’été venteux ou un tailleur pantalon élégant pour le travail. Ils sont à la fois polyvalents, abordables et chics. Les itérations du coquillage conviennent parfaitement à tout le monde : pour celles avec plus d’un style classique, celles qui souhaitent explorer les tendances éclectiques du printemps et surtout pour celles qui se penchent sur la simplicité.

Comment porter des bijoux en coquillages ?

Des pièces inspirées de la nature comme des bijoux en coquillages racontent une histoire sur celle qui les porte. C’est pourquoi il est très important de les mettre correctement. Une paire de boucles d’oreilles en coquillages sera magnifique avec une robe bleu clair fluide. Ajoutez un peu de bords à votre tenue avec un gilet en jean et portez vos cheveux dans un chignon désordonné pour évoquer les cheveux de plage que nous aimons tous. Bien sûr, les bijoux en coquillages peuvent également très bien s’harmoniser avec des vêtements plus formels, alors n’hésitez pas à porter vos boucles d’oreilles en coquillages avec votre blazer et votre pantalon blanc. Quant aux autres bijoux, vous pouvez choisir d’autres pièces inspirées de la nature pour créer un thème.

Le collier de perle : cet intemporel qu’il nous faut absolument !
Savane, jungle, animaux sauvages : les bijoux et accessoires affirment leur côté wild