Pierres d’invocation : guide sur le cube de métatron

cube de métatron

La religion est un domaine très important dans la vie de la plupart des personnes. La religion chrétienne, juive et musulmane figure parmi les plus connus dans cet ordre. Ces derniers reconnaissent par ailleurs l’existence des archanges. Métatron figure parmi les plus connus dans cet ordre. L’invoquer peut par ailleurs être très utile dans bon nombre de situations. Pour ce faire, disposer d’un cube de Métatron reste néanmoins indispensable. Cet outil reste cependant assez peu connu en ce moment par bon nombre de personnes. Découvrir comment utiliser le cube de Métatron est de ce fait indispensable.

Qu’est ce que le Cube de Métatron  ?

Les archanges sont avant tout des entités qui sont catégorisées comme ayant un rang qui est au-dessus d’un ange classique. Ces derniers sont au nombre de douze comme celui des signes astrologiques. Dans cette optique, Métatron représente celui de la Vierge. Ce dernier est par ailleurs considéré comme l’archange le plus proche de Dieu. Sachez par ailleurs qu’un ange classique s’occupe d’une personne à la fois. Chaque personne reçoit son ange gardien à la naissance. Un archange peut au contraire être invoqué par n’importe qui grâce à la prière ou encore la méditation. Chacun d’entre eux dispose de pouvoir propre à eux selon vos besoins. Le cube de Métatron est dans ce sens une figure géométrique sur laquelle est superposé la Merkaba et les solides de Platon. Symbole particulièrement important et significatif, ce dernier vous sera utile pour invoquer cet archange en particulier durant votre médiation par exemple. Le cube de Métatron est par ailleurs réputé pour garder les secrets de l’univers depuis sa création. Un cube de Métatron procure par ailleurs divers bienfaits. Ce symbole est généralement disponible sur un pendentif cube métatron que vous porterez autour de votre cou au quotidien ou lors des rituels d’invocations.

Commencer par son activation

L’activation du Cube de Métatron est la première phase pour exploiter ses pleins potentiels. Pour ce faire, plusieurs solutions peuvent être adoptées dans ce sens. Cela peut être la prière, la médiation, les invocations ou encore les exercices de respirations. Vous devrez dans tous les cas mettre des mots précis sur vos objectifs personnels. Pour activer ici proprement le Cube de Métatron, opter pour la méthode de respiration peut être idéal. 

Dans ce sens, vous devez commencer par vous détendre en inspirant profondément avec l’aide d’un pendentifs cube métatron. Tout en vous concentrant, demandez à l’archange Métatron de vous guider afin de guérir votre corps. Précisez au maximum à ce dernier ce que vous souhaitez pour qu’il puisse mieux vous aider. Vous devez par la suite vous connecter à lui. Vous aurez dans ce cas besoin de visualiser le halo d’énergie et de lumière qui vous entoure. Cela vous aidera à vous libérer des énergies négatives ainsi que des blocages de votre esprit. L’activation ne prend généralement pas beaucoup de temps. 

La méditation pour la prise des décisions

Prendre des décisions peut être particulièrement difficile surtout lorsque vous traversez une mauvaise période de votre vie. Les incertitudes professionnelles, amicales, familiales ou sentimentales peuvent par ailleurs poser beaucoup de problèmes dans la vie de tous les jours. Après son activation, le symbole peut être un support très puissant de guérison ou encore d’assistance spirituelle. De manière générale, méditer grâce à cet outil vous aidera à trouver plus facilement des solutions à vos problèmes. Pour ce faire, vous devrez vous concentrer au maximum et visualiser par la même occasion cette géométrie sacrée.

Sachez par ailleurs que porter un bijou qui possède un dessin du cube de Métatron au quotidien peut être très utile afin de repousser les mauvaises énergies. Dans le même ordre, ce cube en particulier est réputé pour rééquilibrer les chakras de votre corps. Actuellement, vous pouvez trouver des boutiques qui proposent uniquement des bijoux de ce genre. Aussi, ces derniers sont en aussi vendu en tant qu’article de décoration. Le cube de Métatron aura dans ce sens pour rôle de dynamiser continuellement les lieux.

Avoir la paix du corps et de l’esprit vous aidera dans tous les cas à trouver les solutions aux problèmes qui se présentent à vous.

Passer par le dessin

Méditer sur l’image exacte du cube de Métatron est la pratique la plus courante pour soigner ou encore trouver des solutions à ses problèmes. Cependant, tracer cette géométrie sacrée peut également être d’une très grande aide. En effet, dessiner peut-être un très bon moyen pour trouver la paix intérieure. Cela aide par ailleurs à vous connecter plus facilement à l’archange Métatron. Durant cet exercice, n’oubliez pas de lâcher prise. Le travail que vous devrez faire à vous-même viendra se révéler de lui-même.

Dans le même ordre, sachez également que le cube de Métatron peut être utilisé pour dynamiser l’eau. Aussi, cet outil peut également être très efficace pour nettoyer les cristaux d’énergies. Pour ce faire, vous n’aurez qu’à poser le cube de Métatron près de l’eau ou des cristaux que vous souhaitez revitaliser.

Enfin, n’oubliez pas que le pendentif cube métatron n’est qu’un moyen pour vous aider à atteindre vos objectifs. Répéter le processus d’activation et de méditation sera dans tous les cas indispensable pour rapidement avoir des résultats probants rapidement.

Pierres de lithothérapie : trouver une boutique spécialisée en ligne
Trouver un large choix de bijoux de templier en ligne